Chaleur irlandaise traditionnelle avec un twist moderne

Hébergement à l'hôtel The Nesbitt Arms

Le Nesbitt Arms est un charmant hôtel familial 3 étoiles situé au cœur du comté de Donegal.
L'hôtel, chargé d'histoire, a été créé en 1838 et a évolué au fil des ans pour devenir un magnifique hôtel de 49 chambres avec salle de bains.

Pièces

Destination Ardara pour votre jour de mariage

Nous sommes ravis que vous envisagiez de célébrer votre mariage au Nesbitt Arms Hotel.

Votre mariage sur mesure

Laissez-nous faire de votre journée une spéciale, faite sur mesure pour vous fournir, à vous et vos invités, le plus haut niveau de service qui aidera à créer des souvenirs que vous pouvez vous rappeler à chaque anniversaire de mariage.

Hébergement de mariage

L'Hôtel Nesbitt Arms est un hôtel familial avec 49 chambres avec salle de bains, y compris notre belle nouvelle Suite de mariage, décorée avec élégance en bleu wedgewood et vison.

Weavers Suite Salle de bal

Notre salle de bal Weavers Suite récemment rénovée peut accueillir jusqu'à 200 invités.

Beau paysage d'Ardara

Ardara est entouré de paysages magnifiques qui peuvent vous aider à créer un album ou une vidéo de mariage unique, les lieux les plus populaires sont la plage de Narin, la jetée de Portnoo ou Glengesh, qui font partie du Wild Atlantic Way de Donegal.

Commencez à transformer vos rêves en réalité et contactez Claire au 074 95 41103 ou par courriel à info@nesbittarms.com

Évadez-vous à l'Hôtel Nesbitt Arms, Ardara, Co. Donegal pour votre jour de mariage.

Mariages Paquets de Mariage


Activités et Activités Donegal

Donegal a toujours été un endroit pas comme les autres, c'est le collier de bijoux sur Wild Atlantic Way en Irlande.

Voie de l'Atlantique sauvage

Niché dans une vallée entourée de paysages spectaculaires le long du Wild Atlantic Way de Donegal, le Nesbitt Arms Hotel est un havre de paix idéal pour se détendre après une journée passée à explorer tout ce que ce littoral unique a à offrir.

Ardara Heritage Town

Ardara est situé à proximité de la petite rivière Owentocher. Cette ville patrimoniale est un centre important pour la fabrication de tweed tissé à la main avec plusieurs boutiques le long de la rue principale vendant des tweeds et des pulls tricotés à la main.

Golf à Donegal

C'est un paradis pour les golfeurs ici avec Narin et Portnoo Golf Club à seulement 10 minutes en voiture de l'hôtel. Considéré par beaucoup comme l'un des plus beaux parcours naturels et panoramiques de 18 trous en Irlande avec des vues à couper le souffle sur la baie de Gweebarra. Il est situé dans la magnifique station balnéaire de Narin avec sa belle plage.

Ardara Activités

Donegal déborde d'aventure - c'est dans notre sang! Que vous et votre famille soyez pleins d'aventure ou que vous souhaitiez simplement savourer notre beauté, Ardara est l'endroit à venir et vous baser dans notre hôtel accueillant qui est stratégiquement placé pour explorer le Wild Atlantic Way.

Savourez votre repas à l'hôtel The Nesbitt Arms

Que vous soyez en train de flâner et que vous ayez envie de manger un peu, ou si vous préférez un banquet digne d'un roi, nous pouvons répondre à tous les appétits dans The Nesbitt Arms

Ramblers Bar

Ramblers Bar

Entrez et profitez de l'atmosphère chaleureuse et confortable de notre bar-restaurant Ramblers, récemment rénové. Notre chef Francis propose des plats traditionnels fraîchement préparés à partir d'un menu varié qui conviendra à tous les goûts et tous les budgets.
Le temps le long de la Wild Atlantic Way de Donegal peut être fort alors quoi de mieux que de profiter de la chaleur d'un poêle à combustible solide, assis au bar en dégustant une de nos nombreuses bières artisanales, gins ou un café irlandais chaud et crémeux.

Ramblers Bar

Restaurant Ramblers

Restaurant Ramblers

Surplombant la rue principale d'Ardara, profitez d'une expérience culinaire plus formelle et intime dans notre restaurant Ramblers.

Notre chef Francis se targue de produire la meilleure cuisine à partir de produits locaux pour les menus à la carte ou table d'hôte. Nous avons également un menu spécialement pour les «petits» avec des plats et des friandises qu'ils vont adorer. Terminez par l'une de nos sélections de vins choisis.

Restaurant Ramblers

La suite Weavers

La suite Weavers

Tenant une fonction, à l'Hôtel Nesbitt Arms la suite Weavers peut accueillir jusqu'à 200 personnes à manger ou beaucoup plus pour des danses et des concerts. C'est un endroit idéal pour des mariages, des danses, des événements de collecte de fonds ou des fêtes pour toute occasion.

Récemment rénové, nous pouvons créer une atmosphère unique pour répondre à vos besoins grâce à notre vaste bar et à des systèmes d'éclairage et de son uniques.

La suite Weavers

Ce que les clients disent de l'hôtel Nesbitt Arms

Lire la suite du commentaire de The Nesbitt Arms Hotel

icône

"Nous avons passé le meilleur moment au Nesbitt Arms. Chaque membre du personnel m'a fait sentir les bienvenus et pris en charge. L'emplacement était parfait, et la chambre était confortable, impeccable et bien aménagée. Bonne nourriture au pub et au restaurant. (Meilleure soupe de poisson jamais!) Un super endroit où séjourner quand on voit le Wild Atlantic Way. "

- Mary Jo - États-Unis

icône

«Dans l'ensemble, nous sommes très contents de notre séjour au Nesbitt Arms. La chambre était de bonne taille, insonorisée et propre et bien rangé. Le personnel était serviable et très terre à terre. Le petit déjeuner était bon et nous a permis de passer une bonne partie de la journée. L'emplacement a parfaitement fonctionné pour le festival Cup o Tae. "

- Geoff Brock - ON, Canada

Plus d'infos sur The Nesbitt Arms Hotel

Le Nesbitt Arms est un charmant hôtel familial 3 étoiles situé au cœur du comté de Donegal.

Ville d'Ardara

La ville historique d'Ardara est nichée dans une vallée entourée de paysages magnifiques sur le chemin sauvage de Donegal. L'hôtel, chargé d'histoire, a été créé en 1838 et a évolué au fil des ans pour devenir un magnifique hôtel de 49 chambres avec salle de bains.

Emplacement idyllique

Peu d'hôtels à Donegal peuvent correspondre à l'emplacement idyllique que le Nesbitt Arms a à offrir, ce qui en fait le point de départ idéal pour découvrir la beauté du comté de Donegal. Prenez la magnifique route à travers le col de Glengesh jusqu'à la ville paisible et pittoresque de Glencolumbkille. Explorez la côte accidentée de l'Atlantique, promenez-vous sur l'une de nos nombreuses plages locales ou admirez la vue imprenable depuis le sommet de la Slieve League, la plus haute falaise marine d'Europe.

Attractions et activités

Le Nesbitt Arms est à seulement une heure de route du deuxième plus grand parc national d'Irlande, Glenveagh. Il y a beaucoup d' attractions et d' activités dans la localité pour convenir à tous les visiteurs.

Traditional Irish Warmth with a Modern Twist

Accommodation at The Nesbitt Arms Boutique Hotel

The hotel, steeped in history, was established in 1838 and has evolved over the years to a beautiful 49 en-suite bedroom hotel.


Destination Ardara for your Wedding Day

We are delighted that you are considering celebrating your wedding at The Nesbitt Arms Boutique Hotel.

Your Tailor Made Wedding

Let us know your needs or, if you prefer, we can offer suggestions, in any case we will make your special day an unforgettable one.

Wedding Accommodation

The Nesbitt Arms Boutique Hotel has 49 en-suite bedrooms and, of course, our beautiful new Wedding Suite, decorated elegantly.

Weavers Suite Ballroom

Our recently re-furbished Weavers Suite Ballroom can accommodate up to 200 guests for a superb wedding reception.

Beautiful Ardara Scenery

Ardara is surrounded by magnificent scenery that can help you create a unique wedding album or video, our wedding planner will help you to find just the right spot.

Start turning your dreams into reality and contact Claire on 074 95 41103 or email

Escape to The Nesbitt Arms Boutique Hotel, Ardara, Co. Donegal for your Wedding Day.

Wedding Info Wedding Packages

Donegal Attractions & Activities

Donegal has always been a place like no other, it is the necklace of jewels on Ireland's Wild Atlantic Way.

Wild Atlantic Way

Nestled in a valley surrounded by spectacular scenery along Donegal’s Wild Atlantic Way, the Nesbitt Arms Boutique Hotel is an ideal haven to relax after a day exploring all that this unique coastline has to offer.

Ardara Heritage Town

Ardara is situated close to the small River Owentocher. This heritage town is a major centre for the manufacture of hand-woven tweed with several shops along the main street selling tweeds and hand-knitted sweaters.

Golf in Donegal

It’s a golfers paradise here with Narin and Portnoo Golf Club a mere 10 minutes’ drive form the hotel. Considered by many to be one of the finest natural and scenic 18 hole links courses in Ireland with breath taking views over Gweebarra Bay. It is situated in the amazing seaside resort of Narin with its beautiful beach.

Ardara Activities

Donegal is just bursting with adventure – it’s in our blood! Whether you and your family are full of adventure or just want to savour our beauty, Ardara is the place to come and base yourself in our homely hotel which is strategically placed to explore the Wild Atlantic Way.

Enjoy Dining at The Nesbitt Arms Boutique Hotel

Whether you are strolling past and just feel like a lite bite to eat or if you would prefer a banquet fit for a a King, we can cater for all appetites at The Nesbitt Arms Boutique Hotel

Ramblers Bar

Ramblers Bar

Pop in and enjoy the warm and cosy atmosphere of our newly refurbished Ramblers Bar & Restaurant. Our Head Chef Francis presents freshly prepared traditional dishes from a varied menu that will suit all tastes and budgets.
The weather along Donegal’s Wild Atlantic Way can be bracing so what could be better than enjoying the heat from a solid fuel stove, sitting at the bar enjoying one of our many craft beers, gins or a warm smooth creamy Irish Coffee.

Ramblers Bar

Ramblers Restaurant

Ramblers Restaurant

Overlooking the main street of Ardara, enjoy a more formal and intimate dining experience in our Ramblers Restaurant.

Our Head Chef Francis prides himself in producing the finest cuisine from local produce for either A La Carte or Table D’hote menus. We also have a menu especially for the ‘little ones’ with dishes and treats they will love. Top it off with one of our chosen wine selections.

Ramblers Restaurant

The Weavers Suite

The Weavers Suite

At The Nesbitt Arms Boutique Hotel the recently refurbished Weavers Suite can cater for up to 200 people dining or lots more for dances and concerts. It’s an ideal venue for any event.

We can create a unique atmosphere to suit your occasion with our bar service and state of the art lighting and sound systems.

The Weavers Suite

What Customers Say About The Nesbitt Arms Boutique Hotel

Read what customer's say about The Nesbitt Arms Boutique Hotel


“Had the best time at the Nesbitt Arms. Every staff member made me feel welcome and cared for. The location was perfect, and the room was comfortable, spotless and well appointed. Good food in the pub and restaurant. (Best fish chowder ever!) A great place to stay when seeing the Wild Atlantic Way.”

– Mary Jo – United States 


“Overall very happy with our stay at the Nesbitt Arms. The room was a good size, soundproof and neat and tidy. The staff was helpful and very down to earth. The breakfast was good and kept us going much of the day. The location worked perfectly for the Cup o Tae festival.”

– Geoff Brock – ON, Canada 

More About The Nesbitt Arms Boutique Hotel

The Nesbitt Arms is a charming family run boutique hotel located in the heart of County Donegal.

Ardara Town

The Heritage Town of Ardara is nestled in a valley surrounded by magnificent scenery on Donegal’s Wild Atlantic Way. The hotel, steeped in history, was established in 1838 and has evolved over the years to a beautiful 49 en-suite bedroom hotel.

Idyllic Location

Few hotels in Donegal can match the idyllic location the Nesbitt Arms has to offer, making it the perfect base to discover the beauty of County Donegal. Take the staggeringly beautiful drive through the Glengesh Pass to the peaceful and picturesque town of Glencolmcille. Explore the rugged Atlantic coastline, take a walk on one of our many local beaches or take in the breathtaking views from the top of Slieve League, Europe’s highest marine cliffs.

Attractions & Activities

The Nesbitt Arms is only an hour’s drive from the second largest National Park in Ireland, Glenveagh. There are many attractions and activities in the locality to suit all visitors.

Watch our Hotel Video

Discover the Beauty of Ardara on Ireland's Wild Atlantic Way, The Nesbitt Arms Hotel (established 1838) provides the perfect base for touring Donegal